L’équipe

Masseur-Kinésithérapeutes

Théo Roncoroni Masseur-Kinésithérapeute Cap Balneo Grasse

Arnaud Gautier

Co-fondateur | Co-gérant | Kinésithérapeute du sport

Natif d’Angers, il a effectué ses études de Kinésithérapie à Bruxelles. Passionné de sport, et principalement du football, il s’est formé en kinésithérapie sportive à KINESPORT. En 2012, il crée son cabinet libéral à GRASSE. En 2014, le développement de ce dernier, permet la création d’une balnéothérapie. Ainsi, CAP BALNEO GRASSE est lancé !

Quentin Tchaplyguine Masseur-Kinésithérapeute Cap Balneo Grasse

Quentin Tchaplyguine

Kinésithérapeute du sport

Theo Roncoroni Kinésithérapeute du sport Coach privé Cap Balneo Grasse

Théo Roncoroni

Kinésithérapeute du sport

Diplômé de l’IFMK Niçois, c’est un pur produit grassois. Il a découvert le métier de kinésithérapeute par le biais du sport qu’il pratique en club (handball) et en loisirs (padel, foot, beach volley notamment). L’école lui a fait découvrir les nombreuses facettes du métier et son envie de venir en aide aux autres n’a fait que grandir. Redonner confiance aux patients via le mouvement est son adage, qu’il applique chaque jour avec bonne humeur et bienveillance.

Allard Alexandre kinésithérapeute

Alexandre Allard

Kinésithérapeute du sport | Référent BFR

Diplômé de l’IFMK d’Alençon en Normandie en 2014, il a commencé par effectuer quelques remplacements pour acquérir de l’expérience avant de rejoindre l’équipe de CAP BALNEO. Son intérêt pour le corps humain et son fonctionnement lui vient du sport et des disciplines qu’il pratique : judo, rugby et ski. Le métier de masseur-kinésithérapeute lui permet de concilier cet intérêt et d l’envie d’aider les autres, alliant un enrichissement intellectuel et humain au quotidien.

Katarzyna Nowak kinésithérapeute Grasse Cap Balneo

Katarzyna Nowak

Référent École du Dos et Pilates

De nationalité polonaise, passionnée par les voyages, les langues et les autres cultures. Diplômée en 2011. À la suite de ses premiers « pas professionnels » dans son pays natal, elle décide de découvrir la France dont elle tombe amoureuse. La kinésithérapie réunit son intérêt pour la médecine et sa passion pour les relations humaines : aider les autres, les accompagner dans le processus de traitement et de guérison. Face à la souffrance des patients, elle fait preuve de compassion, de bienveillance et de compréhension qui en font sa devise.

Théo Roncoroni Masseur-Kinésithérapeute Cap Balneo Grasse

Jérémy Cazaux

Kinésithérapeute du sport

Diplômé de l’école de Masso-Kinésithérapie de Nice, il est dynamique et motivé. Passionné de sport (escalade, running, ski…), il adore les nouveaux défis. Une de ses autres passions est la kinésithérapie. Bien plus qu’un métier, cela lui permet de relever des challenges chaque jour, auprès de ses patients. Empathie, communication et bienveillance favorisent le développement d’une relation thérapeutique « soignés-soignants ». La joie et la bonne humeur rythment ses journées.

Fanny Martin Masseur-Kinésithérapeute Cap Balneo Grasse

Fanny Martin

Kinésithérapeute du sport

Diplomée de l’école de Masso-kinésithérapie de Nice et originaire de Grasse c’est tout naturellement qu’elle a intégré l’équipe de Cap balneo. Ancienne athlète, elle a fréquenté très régulièrement les cabinets de kinésithérapie . Elle a ainsi pu découvrir très tôt son futur métier qui lui permet aujourd’hui de combiner avec une bienveillance non dissimulée l’accompagnement de ses patients et sa passion pour le sport. Son principal objectif : une rééducation efficace et réussie dans une ambiance agréable.

Maxime Gencel Masseur-Kinésithérapeute Cap Balneo Grasse

Maxime Gencel

Kinésithérapeute du sport

Diplômé de l’IFMK de Nice et natif de la région. Il s’est dirigé vers le métier de masseur-kinésithérapeute afin de pouvoir accompagner les patients dans la réalisation de leurs objectifs. Alliance thérapeutique et adhésion au traitement sont les maîtres mots de sa rééducation. Le sourire et l’empathie sont toujours au rendez-vous.

Richard Chahinian Masseur-Kinésithérapeute Cap Balneo Grasse

Richard Chahinian

Kinésithérapeute du sport

Passionné par le profession, il pratique la kinésithérapie avec altruisme et empathie. Richard est dévoué aux progrès et à la performance de ses patients. Son état d’esprit joueur et jovial, favorise une prise en charge active et agréable.

Ostéopathe

Angelique Vallee Ostéopathe Cap Balneo Grasse

Angelique Vallée

Ostéopathe

Niçoise de cœur, j’ai démarré ma formation d’ostéopathe à l’école Atman à Sophia Antipolis. J’ai obtenu mon diplôme en 2015. Depuis, j’exerce dans diverses entreprises ainsi qu’au sein du cabinet.

Infirmières

Virginie Moreno

Infirmière

Laëtitia Saladino

Infirmière

Sophie Penazzo

Infirmière